Les Ermites Crapauds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'atelier de fabrication

4 participants

Aller en bas

L'atelier de fabrication Empty L'atelier de fabrication

Message par Kyola Lun 20 Mar - 11:06

Bonjour à tous,

J'ouvre ce post afin de permettre à tous de venir vanter vos capacités en matière de craft. Very Happy

Plus sérieusement, j'invite tous ceux qui le désirent à venir indiquer quels sont vos compétences et les conditions de réalisation d'un objet afin que les membres qui le désirent puissent passer commande auprès de vous.

A bientôt en Tamriel.

Bizoux


Dernière édition par Kyola le Lun 20 Mar - 16:26, édité 1 fois
Kyola
Kyola

Messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de fabrication Empty L'Atelier du Matou

Message par Kyola Lun 20 Mar - 11:22

Bienvenue à l'Atelier du Matou.

Pour votre service, je peux vous offrir mes compétences en tant que :

Couturier niveau 50, avec 8 ou 9 traits recherchés dans presque tous les objets exceptés la ceinture et les jambières en tissu pour lesquelles je suis encore à 7 traits recherchés.

Forgeron niveau 50, avec 7 ou 8 traits recherchés dans toutes les armures et toutes les armes exceptées les épées pour lesquelles je suis encore à 4 traits (shame on me).

Alchimiste niveau 50, avec l'ensemble des traits trouvés sur les herbes.

Enchanteur niveau 50, avec l'ensemble des runes (sauf hakeijo pour les glyphes prismatiques).

Travailleur du bois et cuisine, je commence juste donc pas la peine de me demander Laughing

Concernant les commandes, je fais l'ensemble des commandes gratuitement pour la guilde sous quelques conditions :
- Je demande à ce qu'on me fournisse les composants du craft, particulièrement pour les crafts 160 qui en nécessitent beaucoup, ou pour les crafts bas level, parce que je ne les ai plus^^
- En cas de non possession des composants, soit vous pouvez les acheter auprès des marchands de guilde, soit, si je les ai, je peux vous les fournir, moyennant paiement.
- Les crafts jusqu'à l'épique sont gratuits, pour le légendaire, je demande à ce que les composants soient fournis. Tout ceci sous réserve que je possède suffisamment de composants, sinon ils devront venir de votre poche Twisted Evil
- Je ne crafte pas pour que vous puissiez revendre, excepté si nous passons un accord avec un pourcentage reversé (ça me semble juste non?)
- Si vous voulez une pièce d'armure ou d'arme, avec enchantement, je peux également vous la fournir en suivant les conditions ci dessus.
- Pour les crafts 9 traits, je demande une commission de 1000 po en plus. Ceci visant à rentabiliser le temps et les fonds utilisés pour la recherche (eh oui les recherches en trempe de Nirn s'achètent car il est possible pour un joueur d'avoir uniquement un drop en trempe de Nirn par personnage et en plus la recherche dure près de 28j).

Voilà n'hésitez pas à me contacter in game si vous avez besoin de mes services.


Dernière édition par Kyola le Lun 20 Mar - 16:26, édité 1 fois
Kyola
Kyola

Messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de fabrication Empty Re: L'atelier de fabrication

Message par Fab Lun 20 Mar - 13:53

Hello! pour ma part:

Enchanteur niveau 50, avec l'ensemble des runes (sauf hakeijo pour les tri-buff).

Alchimiste niveau 50

Travail du bois niveau 50 pas encore tous les traits mais bien avancé sur le léger

Couture niveau 50 8 traits pour bâtons de rétablissements et quelques traits pour les autres.

gratuit pour les membres de la guilde (en fonction des compos que j'aurai au moment de la demande), jusqu'au légendaire (la pierre kuta sera demandée) pour l'enchantement, et idem pour l'alchimie Smile



N'hésitez pas si besoin!


Dernière édition par Fab le Mar 9 Mai - 14:45, édité 3 fois
Fab
Fab

Messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 36
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de fabrication Empty Re: L'atelier de fabrication

Message par Manthrah Lun 20 Mar - 16:32

Yop,

Forgeron niveau 50 avec 9-8 traits pour les armures et 7-8 traits pour les armes.

Couturier niveau 50 avec 9 trait pour tout ce qui est tissu.

Travail du bois niveau 50 avec 8-9 traits.

Cuisine niveau 50 avec beaucoup de recettes allant de la commune à la légendaire.

N'hésitez pas à me passer commande!

Manthrah

Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de fabrication Empty Re: L'atelier de fabrication

Message par Kilijia Lun 27 Mar - 11:01

Tout a 50 en 9 traits. sauf les masses et les masses a 2 mains..

Kilijia

Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de fabrication Empty Re: L'atelier de fabrication

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum