Les Ermites Crapauds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Kyola le gros chat

2 participants

Aller en bas

Kyola le gros chat Empty Kyola le gros chat

Message par Kyola Ven 17 Mar - 18:52

Bon on doit se présenter, alors je vais essayer de faire un truc qui reflète un peu qui je suis. Pour commencer on va faire simple. Je m'appelle Pierre et j'ai 27 ans. J'exerce le métier de Sage-Femme (rires), ce qui, vous le verrez me donne des horaires atypiques. J'ai un énorme temps de jeu mais assez irrégulier. Avec des jours entiers où vous ne me verrez pas trop et d'autres périodes où je serai connecté souvent.

Au niveau de mes expériences de jeu, j'ai débuté sur les rpg assez tôt (Neverwinternights, Baldur's gate) et j'ai joué un peu aux rts (warcraft 3, starcraft 2). Je suis absolument nul aux fps et les jeux de simulation me font vomir.
Concernant les MMORPG, j'ai débuté l'aventure sur Aion, à sa sortie en occident où j'ai appris à tanker à la dure, tout en raidleadant en PvP. Au moment où ça a commencé à chuter un peu j'ai switché sur WoW où j'ai exercé successivement les rôles de tank, puis de heal et dernièrement de dps en PvE HL et en PvP.

Etant un véritable fan de la série TES depuis la sortie de Morrowind, je me suis naturellement inscrit sur TESO à sa sortie (en commandant la grosse boîte et tout) mais, jouant un peu seul, je me suis lassé. Après quelques errements et des tests multiples de différents jeux, je m'y suis remis en full team avec Erenyell, Manthrah et Lekisa, en tant que lame-noire vigueur.

Nous avons nettoyé une bonne partie du contenu PvE du jeu, y compris en HL mais, limités par notre nombre de 4, nous n'avons pu nous attaquer aux raids. Une petite routine s'installant, nous nous sommes lassés et avons pris une petite pause (sauf Manthrah mais il est fou).

Peu après avoir repris, nous avons rencontré Darkness qui nous a invité chez les Ermites Crapauds, guilde au sein de laquelle j'évolue actuellement en tant que Gamaken.

Actuellement, je joue mon Khajiit lame noire vigueur dps et mon Impériale chevalier dragon tank. J'ai également une heal mais je la joue assez peu (j'aime pas trop heal sur TESO) et je suis dispo pour tous les contenus PvE ou PvP. Je me prépare en vue de Morrowind car le PvP 4v4v4 me tente fortement  Very Happy

Je suis un joueur qui préfère le jeu en équipe et je serai toujours prêt à vous aider, ou vous conseiller, mais également à échanger des idées et à tester de nouvelles choses, tant au niveau du build, que de l'équipement. Par ailleurs, je suis maxé en couture et forge donc n'hésitez pas à passer vos commandes ou à demander un coup de main.

Bizoux
Kyola
Kyola

Messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Kyola le gros chat Empty Re: Kyola le gros chat

Message par SoeurLita Jeu 23 Mar - 17:53

Sage-femme?! Chapeau bas, Messire! cheers cheers

SoeurLita
SoeurLita

Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 32
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Kyola le gros chat Empty Re: Kyola le gros chat

Message par Kyola Jeu 23 Mar - 18:07

Merci c'est gentil. Mais c'est pas si dur que ça Laughing
Kyola
Kyola

Messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Kyola le gros chat Empty Re: Kyola le gros chat

Message par SoeurLita Jeu 23 Mar - 19:02

Non pas que ce soit dur. ^^
Mais ouais déjà, horaires atypiques, mais sans compter les patientes. Ça doit pas être évident (j'entends c'est pas sexiste, hein), mais surtout pour un homme! ^^
Mais je trouve ça super que tu fasses ce métier! Faut vraiment être passionné! (d'ailleurs, d'après moi, le suivi et tout ce qui concerne la grossesse, devrait être 100% fait par les s-f... Les obstétriciens sont des têtes à baffes! xP)
SoeurLita
SoeurLita

Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 32
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Kyola le gros chat Empty Re: Kyola le gros chat

Message par Kyola Ven 24 Mar - 9:33

Oui je suis d'accord par le fait d'être passionné. Par contre je ne te suis pas sur les obst, l'amour de ma vie en étant une. Faut les recadrer parfois mais ils sont super dans ce qu'ils font (en fait tant que chacun reste dans ses compétences^^).

Mais je peux concevoir que tu aies mal vécu certains trucs. Ceci dit, dis-toi que ça aurait pu mal se passer avec une sage femme aussi Razz
Kyola
Kyola

Messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Kyola le gros chat Empty Re: Kyola le gros chat

Message par SoeurLita Ven 24 Mar - 10:22

Ahah! Oui, c'est ce que je lui ai dit! ^^
M'enfin 4 obsté, 5 s-f, c'est sûrement le hasard, lol. M'enfin oui, c'est une histoire de savoir rester à sa place! Comme dermato/pédicure/esthéticienne. En soit, j'en ai pas vu! xD Mais c'est sûrement la limite entre chaque rôle qui reste ambiguë. ^^
Ta chérie est de la nouvelle gén' aussi. Ça joue sûrement! ^^
SoeurLita
SoeurLita

Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 32
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Kyola le gros chat Empty Re: Kyola le gros chat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum