Greymantle : heal or die trying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Greymantle : heal or die trying

Message par Greymantle le Sam 25 Mar - 23:52

Bon, je sacrifie à mon tour à ce petit rituel de présentation.

Du haut de mes (presque) 38 ans, je dois être un des doyens de la guilde. Libraire de profession, exilé Outre-Quiévrain pour raisons sentimentales et professionnelles, je suis tombé dans les jeux vidéo au début des années 90, et ne m'en suis jamais sorti depuis : Team Sega de la MS à la Dreamcast, j'ai aussi usé mes pouces sur les consoles du plombier moustachu, puis des géants Sony et Microsoft, sans pour autant délaisser le PC...

Au final, j'en ai écumé des jeux depuis ma première incursion à Green Hill Zone, Act 1, mais avec une prédilection marquée pour les RPG (sous presque toutes leurs formes : qu'on parle de FF, Phantasy Star, Star Ocean, les différents Tales Of, Baldur's Gate, Fallout, Mass Effet... La liste est tellement longue que je ne la ferai pas ici, sauf à votre demande - masochiste - express).
J'ai découvert l'univers des Elder Scrolls avec Morrowind (plus de 800 heures de jeu, mon record hors MMO jusqu'à Mugen Souls...) et j'ai tout de suite accroché à l'univers et au gameplay. Un Oblivion (moche mais excellent niveau Lore et Gameplay) et un Skyrim plus tard, j'attendais de pied ferme TESO. Entre temps, j'ai écumé de nombreux MMO depuis la bêta de WoW : GWI et II, SWTOR, Warhammer Online, Tera, The Secret World, DAoC, Aion, ... je crois pas en avoir oublier, ou alors j'y ai joué trop peu longtemps pour m'en souvenir.
Puis vint l'annonce de TESO, et grâce à la "puissance" de mon ancien portable (un Celeron couplé à une GeForce 610M, pas de commentaires SVP...), j'ai eu accès au jeu dès la dernière phase de l'alpha technique. J'ai joué jusqu'en juin de la première année, fait partie des membres fondateurs et officiers de la première grosse guilde française du jeu : La Légion des Damnés. Suite à un désaccord entre l'un des co-GM et les reste des offs, j'ai quitté la guilde et le jeu pour retourner sur WoW et FF14 Heavensward.
Je suis revenu en jeu fin février, et je compte bien rester vu que le contenu PvE, ce qui m'intéresse le plus dans un MMO, est devenu plus intéressant (doux euphémisme) qu'au lancement.

Pour mes persos : Mon perso principal est une Templière Heal Brétonne du Domaine Aldmeri répondant au nom de Naëvi. Dans tous les MMOs auxquels j'ai joué, mon perso principal est un heal, car c'est dans cette classe que je me sens le mieux et que je m'amuse le plus. Ne me demandez JAMAIS de tanker, ou alors à vos risques et périls. Mon perso suivant à monter est l'éponyme de mon nom de compte, un Lame Noire Bosmer qui doit être vers le niveau 30, si mes osuvenirs sont bons (j'y ai pas touché depuis bientôt 3 ans, soyez indulgents ^^' ). Même si je ne suis pas un grand fan du DPS CaC non plus, je m'amuse(ais) plutôt bien avec lui.

Toujours dispo quand je suis en jeu pour un donjon, pensez à moi si vous avez besoin d'un heal Rolling Eyes ou tout le temps pour parler theorycrafting templar heal.

TL, DR : Libraire, 37 ans, exilé (volontaire) en Belgique, joue en main un heal du nom de Naëvi.
Greymantle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Greymantle : heal or die trying

Message par widgard le Dim 26 Mar - 20:02

grace à toi et à wikipedia je sais maintenant que Quiévrain est une commune francophone de Belgique !

Les livres c est bien !

widgard

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut