Les Ermites Crapauds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Darknesshadow, votre GM Auvergnat

3 participants

Aller en bas

Darknesshadow, votre GM Auvergnat  Empty Darknesshadow, votre GM Auvergnat

Message par darknesshadow Mar 21 Mar - 17:42

Bonjour,

En premier lieu je m'appel Jérémy, j'ai 22 ans et suis un fier Auvergnat. Actuellement étudiant en Master Sécurité Informatique à Limoges (avec ControllerMan, Mtoy et Chopper le Raton Laveur), je suis un fan absolu des TES depuis Morrowind. C'est donc tout naturellement que je me suis jeté sur TESO lors de la beta fermée. Convaincu, je prenais sans hésiter l'Imperial Collector mais après avoir monté un premier personnage (Filwenn, Lame Noire), je me trouvais face à un end-game peu reluisant. Après plusieurs reroll, je décidais donc de retourner sur WoW (MMO que j'affectionne également beaucoup, surtout pour le lore), jusqu'à ce début 2017 où je languissais vraiment de Tamriel. Suivi par des amis IRL, je décida de monter ma propre guilde française, sans grande ambition au début, le tout en recommençant un nouveau personnage qui est aujourd'hui mon main: Morwenn, sorcière pet. Finalement je fis la connaissance de Greeniks, lui aussi récemment fondateur de sa propre guilde et nous décidâmes de fusionner pour donner naissance aux Ermites Crapauds. Si je jouais avant tout pour le lore, j'adore également le PvE et je dois avouer que l'arrivée du 4v4v4 prochainement me donne envie.

En dehors de Tamriel, je suis un immense fan de cinéma (avec une cadence moyenne de 1 film par semaine) et réalisateur amateur de court métrage. Je m’intéresse également à énormément de sports comme le foot (je ne rate jamais un match de Liverpool), le rugby (ASM forcément !!) mais aussi le Football Américain (Packers), la NBA (Raptors)....
Je passe le reste de mon temps à écouter de la musique (Du rock/métal comme Nightwish, In Extremo, Turisas, Eluveitie, Marilyn Manson, Gun n roses mais aussi de la Country, des OST, de la musique médiévale ou celtique...), et à lire (immense fan de Comics et en particulier des Marvels, mais aussi de Tolkien, Jules Vernes, Sapkowski, Asimov...).

Pour ce qui est des jeux vidéo, je suis également très "touche à tout", en appréciant aussi bien un Witcher, qu'un Arkam, en passant par des simulations sportives ou des jeux de stratégie.

Mais mon portrait ne serait pas complet si je ne parlais pas de Thana, également dans la guilde, qui est la personne qui partage ma vie et m'offre tant de bonheur  I love you

A bientôt sur Tamriel ! king
darknesshadow
darknesshadow

Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 29
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Darknesshadow, votre GM Auvergnat  Empty Re: Darknesshadow, votre GM Auvergnat

Message par Kyola Mar 21 Mar - 18:02

Trop mignon la petite note sur Thana "coeur coeur love love"
Kyola
Kyola

Messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Darknesshadow, votre GM Auvergnat  Empty Re: Darknesshadow, votre GM Auvergnat

Message par widgard Dim 26 Mar - 19:51

tu as oubliés de préciser qu'elle te vole ton chocolat !

PS : après visionnage de ton court métrage je dois dire qu e c est pas beau de menacer la fille des gens !

CEt homme est fou ! donnez lui des cookies

widgard

Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2017
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Darknesshadow, votre GM Auvergnat  Empty Re: Darknesshadow, votre GM Auvergnat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum