Laé le Poupet désespéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Laé le Poupet désespéré

Message par Laetherius le Mar 21 Mar - 12:24

Yop tout le monde ! Petite présentation bien sympathique de ma part...

Premièrement je m'appelle Florian, j'ai 19 ans et je suis étudiant (hop on commence direct en rhymes, vous apprendrez vite que je suis très poète Razz ). J'habite dans le sud de la Belgique. J'étudie pour devenir ingénieur du son, le cinéma et la musique, c'est ma passion (allé encore une).
Le fait que je sois étudiant explique également mes rares connexions Crying or Very sad, en effet je ne suis pas chez moi du dimanche soir (20h) au vendredi soir (19h), étant dénué de PC portable, je ne me connecte donc que le weekend, jours fériés et vacances. Mais je vous rassure, quand je suis là, j'y reste et je suis tjrs chaud pour des activités avec la Guilde.

Pour mon inscriptions sur teso, il faut d'abord savoir que je suis fan de TES depuis la sortie de Skyrim, puis je me suis mis par après sur Oblivion (et peut-être Morrowind dans le futur). J'ai commencé TESO avec mon ami riri9710, qui est également dans la guilde, ça doit faire 2-3 ans. J'ai été hyper mordu (je suis un fan de background Wink ) mais j'ai décroché pdt près d'un an, je m'y suis remis un peu après puis j'ai re-décroché vu que je jouais bcp en solo. Je m'y suis donc remis il y a 2 mois + ou - et c'est là que la guilde m'a acceuilli à bras ouverts (je crois qu'ils regrettent mtnt mais je suis pas sûr).

Je termine avec une brève présentation de mon personnage principal.
Je joue un Khajiit lame noire vigueur du nom de Dar'Khell (Dar qu'on retrouve dans pas mal de noms khajiit, et Khell pour le parchemin des ancien en draconique) j'occupe la faction du Domaine et je possède égalemnt qques rerols...mais je dois trouver la motivation de les monter.

Voilà j'ai terminé, mais je tiens à ajouter que si vous entendez par Kyola ou Thanaë que je détiens le record de morts en raid, c'est faux, ils sont juste jaloux de mon talent. Very Happy
avatar
Laetherius

Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laé le Poupet désespéré

Message par widgard le Dim 26 Mar - 19:53

tss ne t inquiete pas, ils ont également été intimidé de mon skill face à 3 haches, depuis ils m'appellent le khajiit haché. M'enfin pardonnons leur, ils n'ont pas notre talent !

widgard

Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2017
Localisation : Brest

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum